Un blog lifestyle fait pour les belles donzelles !

Tu aimes la mode, les voyages, les astuces beauté, le manger ? Découvre notre univers !

accessoires mariée

Entretien avec la créatrice Marie Koné

17 juin 2016
0

Comme vous le savez, Les Filles de Gaïa adorent faire des bijoux et découvrir de nouvelles personnes. Voici aujourd’hui le récit d’une belle rencontre que les Filles ont eu avec Marie Koné, fondatrice de la marque Ozé Bijoux. Créatrice de bijoux et d’accessoires (événements et mariage), Marie développe de nombreuses collections destinées à toutes les femmes et fiancées. Entretien.

 

Bonjour, Marie, merci de nous rejoindre aujourd’hui ! Parle-nous de ce que tu fais

Merci Les Filles de m’accueillir ! Je suis créatrice de bijoux et accessoires pour les événements et les mariages. Toutes mes créations sont produites à la main, en France, avec une qualité couture. Je propose plusieurs collections en vente sur mon site ou des plateformes spécialisées. Je me suis également orientée dans le tissage et la broderie de perles.

Comment t’es venu l’idée ?

Je réalise des bijoux depuis mon plus jeune âge. Au fil des années, c’est devenu une vraie passion et j’en ai fait mon projet professionnel. Après des études d’art et plusieurs tentatives pour lancer ma marque, j’ai finalement créé Ozé Bijoux en 2013. Au départ avec des collections colorées puis je me suis spécialisée dans l’univers du mariage.

Est-ce ton unique activité ?

Oui, je travaille en grande majorité sur la création de bijoux (événements et mariage). Étant passionnée par le web, je développe depuis peu en parallèle une activité liée à ce domaine.

Comment trouves-tu ton inspiration ?

La créativité est un cercle vertueux : plus tu crées, plus tu as d’idées ! Sinon, pour proposer des produits originaux, je m’inspire aussi des modes du mariage, des nouvelles tendances et de ce qui se fait le plus.

headband-mariage-fin-irise-OzeBijoux-7

Combien as-tu de collections et comment se différencient-elles ?

J’ai huit collections. Chacune d’entre elles possède son propre univers, son propre style.

Parlons de ta collection O point Z, à qui s’adresse-t-elle ?

Elle s’adresse aux futures mariées pressées et qui disposent d’un petit budget. Cependant, pas de compromis ! Je propose des bijoux et accessoires originaux. Cette collection fonctionne différemment des autres. Elle est éditée en petite série et les modèles ne sont pas personnalisables.

Quels sont tes projets pour le futur ?

Je voudrais continuer à développer la marque, et je pense à changer le format. Je voudrais créer une boutique en ligne éphémère afin de répondre aux demandes qui sont très ciblées dans le temps. La plateforme resterait visible lorsque l’e-shop n’est pas ouvert, mais elle serait plus construite comme une vitrine. Seules les commandes sur-mesure seront ouvertes.

portrait-marie-kone-photo-RS-LIVE

La créatrice Marie Koné

Comment peut-on te contacter ?

Sur mon site, ma page Facebook et mon compte Instagram !

Sache également que Marie propose des bijoux sur-mesure pour les mariages ou les événements. N’hésite pas à la contacter !

La bonne nouvelle :

Marie a réservé une offre spéciale aux lectrices des Filles de Gaïa ! Lorsque tu passes une commande sur le site, les frais de port sont offerts ! Pour bénéficier de l’offre, il te suffit de remplir ce code sur le site lors de ton achat : GAIAGIRLSPOWER. Bon shopping !

Laisse un commentaire

Les Filles

Bloggeuses

Un blog lifestyle fait pour les belles donzelles! Tu aimes la mode, les voyages, les astuces beauté, le manger? Découvre notre univers !

Photos Instagram

Articles Récents