Un blog lifestyle fait pour les belles donzelles !

Tu aimes la mode, les voyages, les astuces beauté, le manger ? Découvre notre univers !

nouvelle-french-e1422823513993 (1)

Nail Art Contest – French Manicure

2 février 2015
0

Cette semaine, on s’attaque à un classique : La French Manicure. Cette technique, qui fête ses 40 ans, était nommée « French » en référence à la « French Touch ». Vous savez, ce petit « je-ne-sais-quoi » qu’avaient les Françaises. Aujourd’hui, on vous le propose en version revisitée. Voici donc quelques exemples de nail art inspiré de la très célèbre french manicure.

Pour le Nail Art « classique revisité »

1. Préparez vos ongles (couper, limer, enlever les cuticules)   dscf1231 copyrighté 2. Appliquez 1 couche de rose très clair   dscf1234 copyrighté 3. Coupez 5 pansements en 2 (au niveau de la gaze blanche) 4. Après avoir attendu une trentaine de minutes que le vernis sèche, collez les pansements sur l’ongle, coté bombé

5. Appliquez votre couche de couleur en suivant la forme du pansement   dscf1236 copyrighté 6. Attendez que le vernis soit bien sec, et enlevez le pansement ! (Si la technique du pansement ne fonctionne pas, vous pouvez appliquer la couleur à la main)

7. Appliquez 1 couche de top coat, et ouala !   dscf1239 copyrighté

Vous voulez d’autres idées ? Voici quelques déclinaisons de la french manicure

montage nail art classique

Vous souhaitez quelques chose qui sort du commun ? On vous a dégoté des nails arts pas comme les autres

nouvelle frenchComment ça marche ? Pour celle de droite, appliquez la même technique que pour les autres. Pensez juste à faire la séparation entre les deux couleurs plus au centre de l’ongle.

Et si, vous voulez y ajouter une touche de fun, déposez un ruban de scotch argenté sur votre ongle, au niveau de la séparation !

Pour celle de gauche, c’est une autre technique :

– Passez 2 couches de votre vernis clair (ici, le rosé) sur tout l’ongle et sur tous les ongles

– Grâce à votre agilité, créez votre premier pétale (ici, le marron) en partant de l’extérieur de l’ongle pour arriver jusqu’au centre dscf1258 copyrighté   – Appliquez la deuxième couleur (ici, la rouge) de manière symétrique à la première   dscf1261 copyrighté Et toujours, une couche de top coat

Si vous avez d’autres idées, faites circulez ! 

There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisse un commentaire

Les Filles

Bloggeuses

Un blog lifestyle fait pour les belles donzelles! Tu aimes la mode, les voyages, les astuces beauté, le manger? Découvre notre univers !

Photos Instagram

Articles Récents