Un blog lifestyle fait pour les belles donzelles !

Tu aimes la mode, les voyages, les astuces beauté, le manger ? Découvre notre univers !

Photo : © Marina Agular

Test: VERNIS À ONGLES Infaillible Vernis Gel Duo

18 septembre 2014
0

Capture d’écran 2015-02-14 à 14.47.25Ce produit est la toute dernière arme de l’Oréal. Attention, c’est du lourd. Il s’agit de vernis à ongles qui se présente en deux parties : d’un coté un vernis hautement pigmenté et de l’autre un top coat légèrement teinté et doté de la texture gel digne des manucures professionnelles qui lui permettrait une meilleure adhérence à l’ongle et de tenir plus longtemps sans s’écailler.

J’ai donc décidé tester pour vous sur une période de 7 jours cette petite merveille qui pourrait bel et bien nous faire économiser le coup d’une pause gel chez des professionnels.

Ce produit n’est composé que de neuf teintes pour le moment. J’ai acquis le Forever Burgandy (n.016), celle entourée sur la photo.

Capture d’écran 2014-08-02 à 10.34.43

Les neufs couleurs disponibles

La pose en trois étapes :

– Pose du vernis : dès la première couche, on sent que le vernis est très pigmenté. Deux couches seront largement suffisantes pour une « couvrance » parfaite. Et il sèche vite (ce qui est trèèèès appréciable, n’est-ce pas !)

– Pose du gel : sa texture est agréable. Ce produit se pose avec une réelle facilité. J’ai décidé de mettre deux couches généreuses afin d’essayer d’imiter le coté bombé qu’a le vernis gel. Il prend un peu plus de temps à sécher, mais rien d’insurmontable.

– Une fois totalement sec, l’effet est très satisfaisant. Une manucure parfaite, très lisse et homogène. Il est vrai que l’ongle est plus bombé qu’avec un vernis et un top coat classique. Ne vous attendez pas non plus à avoir un résultat totalement identique à une pose professionnelle mais ça fait son petit effet.

La tenue :

Pour le coup, rien à voir avec une manucure gel (en même temps, ça reste du vernis). Mais il tient plutôt bien le coup. Comptez entre 4 jours (pour les plus manuelles) et une semaine (pour les plus précautionneuses). Moi, il a tenu 4 jours sans s’écailler, mais en même temps, je n’y ai pas fait spécialement attention (déménagements, vaisselles, ménages et autres festivités l’ont mis à rude épreuve).

 

Le verdict :

14/20, voila la note que je mettrais. Il est très facile à poser, la prise est rapide et les couleurs sont très classes. La tenue est respectable même si certaines pourraient la trouver un peu court.  À déplorer : une gamme peu profonde qui ne comporte que 9 teintes différentes.

Photo : © Marina Agular

There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisse un commentaire

Les Filles

Bloggeuses

Un blog lifestyle fait pour les belles donzelles! Tu aimes la mode, les voyages, les astuces beauté, le manger? Découvre notre univers !

Photos Instagram

Articles Récents