Un blog lifestyle fait pour les belles donzelles !

Tu aimes la mode, les voyages, les astuces beauté, le manger ? Découvre notre univers !

nyc

Mes Bonnes Adresses : New-York City

18 septembre 2014
0

NYC est une ville incroyable. J’y ai passé une semaine et voici un top 4 des adresses les plus sympas et atypiques, testées et approuvées par moi-même !

Commencez par flâner au Chelsea Market

Capture d’écran 2014-07-10 à 22.34.22

Horaires d’ouverture : Lundi – Samedi: 7h-21h, Dimanche: 8h-20h

 

Ce marché couvert vous accueille tous les jours au cœur de Chelsea. Ses créateurs indépendants, ses restaurants et ses magasins ne pourront que vous charmer. Allez donc y faire un tour si vous êtes dans le coin, vous ne le regretterez pas. En plus, c’est entre ces murs qu’ont été crée le plus fameux des biscuits américain, l’Oreo. C’est l’un des marchés les plus tops de la ville.

Adresse: 75 9th Avenue (Entre la 15eme et la 16eme)

 nn

Mangez un bon burger à West Village

The Corner Bistro

The Corner Bistro

Le Corner Bistro est sans aucun doute l’une des meilleures adresses pour manger un bon burger à Greenwich Village. Ici, c’est sans chichi ni baratin. Le sandwich et les « french-fries » sont servis à même l’assiette en plastique et les prix sont abordables. L’ambiance typiquement American ne gâche rien !

Adresse : 331 W 4th St, New York, NY 10014

 nn

Aller vous faire tourner la tête le temps d’un cocktail

Marriotttheview680px

Restaurant avec vue panoramique The View

Ce bar-restaurant lounge en plein cœur de l’euphorie « Timesquarienne » vous accueille dans le luxe et le raffinement. Au 100e étage du Mariott Hôtel, ce rooftop a la particularité d’offrir une vue à 360 degrés. Grâce à un ingénieux système de « tapis roulants », vous pouvez en une heure seulement faire un tour complet sans bouger d’un pouce, tout en dégustant un délicieux cocktail. Attention cependant, il n’est pas à la portée de toutes les bourses. Le prix d’un cocktail se trouve aux alentours de 15 et 20$ et surtout, une taxe supplémentaire vous est facturée à partir de 20h.

Adresse : 1535 Broadway, New York
 

Finir la soirée à Williamsburg

radegast

Radegast Hall and Bergaten

Éloignons nous, le temps d’une soirée, du faste de Manhattan pour aller s’encanailler à Williamsburg, le quartier arty-branchouille de Brooklyn. À vos bonnets, nous nous trouvons ici dans l’antre du Hipster New-yorkais. Le dresscode ? Normcore is in ! De nombreux bars aux airs faussement sales vous attendent dans une ambiance hyper décontractée. Une adresse en particulier ? Le Radegast Hall and Biergarten, un bar allemand qui nous ferait presque croire qu’on est dans un bar de Munich pendant l’Ocktoberfest. Petit plus : des saucisses et autres spécialités allemandes concoctées sous vos yeux dans une cuisine ouverte !

Adresse : À l’angle de Berry Street et North 3rd Street (113 N 3rd St, Williamsburg, Brooklyn)
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisse un commentaire

Les Filles

Bloggeuses

Un blog lifestyle fait pour les belles donzelles! Tu aimes la mode, les voyages, les astuces beauté, le manger? Découvre notre univers !

Photos Instagram

Articles Récents